Mon petit chez moi

Mes dernières acquisitions



(Article mis à jour régulièrement), les livres en gras sont ceux que j'ai déjà lu.

Vous trouverez ici les livres que j'ai achetés ou que l'on m'a offert dernièrement. Si vous en avez déjà lu, n'hésitez pas à me donner vos impressions!

Octobre 2009

Philtres d'amour, tome 5 de Mélusine, Clarke & Gilson (BD)

Septembre 2009


Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
Abarat, Clive Barker
La douce empoisonneuse, Arto Paasilinna
La Huitième couleur, tome 1 des Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Bouquiner: Autobiobibliographie, Annie François
Le fantôme de Canterville, Oscar Wilde
God Child 1, Kaori Yuki (manga)
L'étrangleur de Cater Street, Anne Perry
Histoires à lire au coin du feu, tome 4 de Mélusine, Clarke & Gilson (BD)
Les aventures d'Alice au pays des merveilles, Lewis Carroll



27/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour