Mon petit chez moi

L'amour dure trois ans, Frédéric Beigbeder



Quatrième de couverture:

La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle: dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle: vous commencez un nouveau livre.

Première phrase:

"L'amour est un combat perdu d'avance."

Mon avis:

J'ai plutôt bien aimé.

On retrouve le style cru de Beigbeder dans un roman qui critique, à nouveau, notre société. Il critique les gens et leurs relations, leur incapacité à surmonter le plus petit des problèmes. C'est un bouquin très vite lu qui pousse tout de même à la réflexion, même si on n'est pas de l'avis de l'auteur.

Malgré quelques passages un peu "inintéressants", j'ai passé un assez bon moment.

Informations:

Nombre de pages: 194
Prix: 6,25€


19/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour