Mon petit chez moi

Melissa et son voisin, Meg Cabot



Quatrième de couverture:

Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien new-yorkais. Lorsque sa voisine de palier est agressée et se retrouve à l'hôpital, Melissa lui propose de veiller sur son trois-pièces et sur son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de sa voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami, un jeune homme qui tient la rubrique "people" du quotidien concurrent. Entre Melissa et son voisin, la guerre est déclarée...

Première phrase:

"Chère Melissa Fuller,
Ceci est un message automatique du département des ressources humaines du New York Journal, le principal quotidien new-yorkais de photo-reportage."

Mon avis:

Une surprise! Je pensais commencer un livre un peu trop "léger" mais en fait j'ai beaucoup aimé! Ok, ce n'est pas de la grande littérature mais ça se lit tout seul!

J'ai trouvé original le fait que tout soit écrit sous forme d'e-mail, cela apporte du rythme à l'histoire. C'est un vrai "livre de filles", en fait!

En résumé, un très bon moment à passer!!

Informations:

Nombre de pages: 381
Prix: 6,50€



19/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour