Mon petit chez moi

Rendez-vous à Bagdad, Agatha Christie



Quatrième de couverture:

Victoria Jones a au moins trois qualités: elle est très jolie, elle est courageuse et elle aime l'aventure...
Pas étonnant, donc, que, cinq minutes après avoir rencontré un séduisant jeune homme, elle décide de le suivre à Bagdad, où l'attendent des aventures rocambolesques.

Première phrase:

"Le capitaine Crosbie sortit de la banque de l'air satisfait du monsieur qui, en encaissant un chèque, vient de découvrir qu'il restait sur son compte un tout petit peu plus que ce à quoi il s'attendait."

Mon avis:

J'ai plutôt bien aimé!

Il y a quelques longueurs (parfois vraiment longues^^), la fin se termine plus ou moins comme on le prévoit mais ça reste un agréable moment de lecture.

Voici le genre de bouquin à lire à la plage. Bon mais il ne restera pas longtemps gravé dans ma mémoire!

Informations:

Nombre de pages: 283
Prix: 5,20€


19/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour